Fonctionnalités e-commerce :
Marketing e-mail automatisé
Automatisez l'envoi d'e-mail à vos clients lors d'une nouvelle commande, de l'abandon d'un panier, pour demander de déposer un avis, etc. Aucune limite d'envoi, aucun surcoût.
Cette fonctionnalité fait partie de la liste des fonctionnalités que vous pouvez choisir lors de la création de votre site e-commerce ou ajouter à votre site existant.
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Envoyez des e-mails générateurs de revenus automatiquement
A partir des données de vos clients, vous pouvez envoyer des e-mails personnalisés aux bonnes personnes pour générer plus de revenus et de conversions.
De l'intégration des clients aux e-mails de récupération de paniers abandonnés, en passant par les campagnes post-achat et bien plus encore :
Relance des paniers abandonnés - Bienvenue aux nouveaux clients - Récompense aux clients VIP - Envoi d'articles de blog personnalisés - Ventes complémentaires - Relance de clients inactifs - E-mail de promotions annuelles - Ventes croisées
Personnalisez les produits proposés dans vos e-mails
Interagissez mieux avec vos clients avec une liste personnalisée de produits et d'articles de blog en fonction de leur comportement d'achat et de leurs intérêts.
Personnalisez vos e-mails avec 30+ mots-clés dynamiques
Utilisez des mots clés dynamiques pour personnaliser vos e-mails, des attributs simples tels que les détails personnels aux attributs avancés tels que les détails d'achat et l'activité sur le site.
Contrairement aux applications comme Klaviyo ou Mailchimp, vous êtes illimité en terme de nombre de contacts ou d'e-mails. Evidemment, une limite pourra s'appliquer en cas de spam ou d'utilisation inhabituelle de votre service de marketing e-mail.
Oui, les consentements requis sont affichés sur les formulaires d'inscription et dans la politique de confidentialité du site. Vous pouvez également filtrer et segmenter votre audience en fonction de ses consentements marketing.