Fonctionnalités e-commerce :

Tunnels de vente

Au lieu d'un catalogue de produits standards, créez un tunnel de vente où le client est guidé du début à la fin dans son parcours avec une offre adaptée et des propositions d'offres complémentaires pour augmenter la valeur de son panier.

Cette fonctionnalité fait partie de la liste des fonctionnalités que vous pouvez choisir lors de la création de votre site e-commerce.
Envie d'en discuter ? Echangeons sur votre projet !

Tunnel de vente avec parcours dynamique

Rendez vos offres plus ciblées. Affichez les paiements, les suggestions de produits, etc en fonction de règles définies.

  • Règles spécifiques à la commande basées sur le total de la commande, le nombre d'articles, les coupons
  • Règles basées sur la passerelle de paiement et la méthode d'expédition utilisée
  • Règles centrées sur le client (première commande, nom d'utilisateur, ...).
Tunnel de vente e-commerce

Augmentez la valeur du panier

Créez des suggestions d'offres complémentaires basées sur des règles pour montrer les bonnes offres aux bonnes personnes.

Offres dynamiques basées sur le contenu du panier, ventes croisées, essai d'adhésion, etc.

Tunnels de vente e-commerce

Ventes additionnelles après la commande

Présentez des offres de vente complémentaires après la vente.

  • Affichez les offres que l'utilisateur est le plus susceptible d'accepter
  • Fusionnez des commandes ou créer des commandes distinctes
  • Augmentez vos ventes sans avoir besoin d'augmenter votre budget d'acquisition
Tunnels de vente e-commerce

Paiements sans friction

Les pages de paiement par défaut semblent ennuyeuses et ne sont pas conçues pour les conversions.

Créez des pages de paiement optimisées, en une ou plusieurs étapes, avec des options de paiement express par Apple Pay, GPay, Paypal et autres.

Tunnel de vente e-commerce - Paiement

Analyse et statistiques

Découvrez les performances de vos tunnels de vente grâce à des analyses en temps réel. Ajustez vos pages et vos offres pour améliorer continuellement les conversions.

  • Vues et taux de conversion de chaque tunnel de vente
  • Suivez les revenus générés et comparez les tunnels de vente
  • Afficher les données détaillées de chaque contact
Tunnels de vente e-commerce - Analyse et statistiques


Pourquoi ai-je besoin d'un tunnel de vente ?

Avec des coûts publicitaires qui montent en flèche, le référencement devient difficile et la concurrence augmente de jour en jour, un tunnel de vente vous permet de maximiser les conversions et la valeur moyenne des commandes.

Est-ce que je pourrai personnaliser chaque étape du tunnel de vente ?

Oui, nous pouvons créer ensemble le tunnel de vente le plus adapté pour vous, avec les étapes que vous souhaitez et des règles dynamiques de proposition d'offres.

Prêt pour la création de votre site e-commerce ?